.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 23 octobre 2006

DIM Odelia et CP Minifée Soo

Voici la DIM Odelia de Yoshi:

Et la Minifée Soo de Popolatortue:

mardi 17 octobre 2006

Quelques photos de Violine

vendredi 13 octobre 2006

Meeting à Bordeaux

Mercredi 11, je suis allée à une rencontre BJD à Bordeaux. Nous nous sommes retrouvées chez Nyhl et son papa puis nous sommes partis picniquer dans un parc pas très loin. Au moment de passer au dessert, nous avons été surprise par la pluie, on a dû tout remballer en 4è vitesse afin de protéger les bjd puis courir sous l'averse vers les voitures. Tout le monde était trempé de la tête au pieds. Nous avons ensuite passé l'après-midi dans la maison de Nyhl. C'était une chouette journée malgré le mauvais temps.

Voici un échantillon des photos prises ce jour-là.

dimanche 8 octobre 2006

Krysalie, Hypermaniac Ksy

Je n'ai pas encore fait la présentation officielle de Krysalie sur ce blog. C'est une "Hyperdolly", une bjd fabriquée par Hypermaniac en 2004, elle mesure 67cm de hauteur.

Le fabricant l'a nommée Ksy, en rapport avec la 14ème lettre de l'alphabet grec X (xi) car c'était la 14ème Hyperdolly.


J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce moule peu de temps après avoir commandé ma première BJD, au moment même ou Ksy n'était plus produite. Or il faut savoir que les bjd de chez Hypermaniac sont limitées dans le temps. Je n'ai alors pas cessé de la chercher sur le marché secondaire tout en collectionnant le peu de photos que je trouvais d'elle.

En juillet 2005, un membre du forum Den Of Angels en a mise une en vente mais hélas ne voulait pas la vendre à quelqu'un vivant en dehors des Etats Unis (snif). J'étais très déçue mais je n'ai pas perdu espoir pour autant, au contraire, je me disais que si une personne en avait mise en vente, il y en aurai probablement d'autres.

Un an plus tard, au moment même où je commençais à ne plus y croire, plusieurs personnes m'ont avertie d'une mise en vente sur ce même forum (je remercie encore mille fois ces personnes de m'avoir prévenue!) J'avais déja eu affaire à la vendeuse, très sympatique, je lui ai fait une offre qu'elle a accepté, et en juillet 2006, Ksy était à la maison.


Maintenant je suis aux anges, je rêvais d'avoir cette poupée depuis si longtemps, et je ne regrette pas d'avoir autant attendu, elle est si spéciale pour moi. Je la trouve magnifique, et elle dégage vraiment quelque chose de particulier.

Bon, trève de blabla, place aux photos!

Pour l'instant elle porte des yeux mauves 16mm, en attendant que je reçoive de beaux yeux Ethereal bordeaux en 18mm.

mardi 3 octobre 2006

CP Juri et Hypermaniac Ksy

Victoria, CP Juri appartenant à Dragonfly


Krysalie, Hypermaniac Ksy appartenant à moi-même ^^


Je parlerai davantage de Krysalie dans un prochain post. ;)